Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour sur daro ?

Aller en bas 
+11
~redkiller~
Darkmosso
Templar.
theboss29
Santos
Cotcot
Nox
destroyer1191
ZazboubzA
Setyf
honinbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Je retourne sur DARO
- Oui ( dites pourquoi )
retour sur daro ? - Page 4 Vote_lcap45%retour sur daro ? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- Non ( hmm pareil XD )
retour sur daro ? - Page 4 Vote_lcap55%retour sur daro ? - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:37

Bah faudrai peut-être qu'il votent les autre ... IG y'a un message comme quoi c'est important mais ils votent pas !!! ça fait presque une semaine qu'il est la ce sondage nan?

Je sais pas mais si c'est pour perdre des guildiens qui n'en non rien à foutre que la guilde se brise ou pas ben .. qu'ils partent !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:39

On a jusque fin Mars pour se décider définitivement (c'est relatif).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:33

Cot pour qu'ils voient le message IG faudrai deja qu'ils se co -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:55

Voilà ... donc si ils se co pas car soit il joue plus, soit il vont aps sur le forum soit ils en ont rien à foutre de la guilde ... perso j'ai aps envie d'avoir de guildiens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
*psycomosso*

*psycomosso*


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:04

moi je retourne sur daro!!!!! jve retrouvé mon nox mon dark mon oneill et toute la clic pour tous ses bon moment que on a pu passé a 4 ds un chateau on se miner des guilde rien que pour sa ji v :p
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon retoure su daro expliquation   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:03

Je n'est jamais fais d'advance que vous le savez mais je me suis toujour d'emerder pour en avoir un maintenan que j'ai mon cross stuffer je ne peut pas l'ignorai.
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: tout bien reflechi aprés avoir lu toute vaut rep   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:23

Alor tout d'abord je voudrai poster qelque chose qui me fout en rogne.
Cot qand tu dit je ne serai pas assez fort etc.... je suis cross lvl 82 et je peut de dire que je tue la plus part des perso de Daro je vais prendre un exemple parmi tan d'autre mais je c'est pas si vous connaissai le Cross ushiwa itachi Question il est cross lvl 92 je croi ba en PvP je lui faisai la misere.
Et je connais qelqun dans mon quartier que je connai trés bien (sofian) qui assassin lvl 92 a reussi a tuer Dark John assassin cross lvl 99 en pvp ses bizare non je ve juste te faire comprendre que ses pas d'avoir un trés au lvl qui fait un perso ses de savoir jouer je vai prendre a autre exemple et cette fois si sa sera mon ami Nox je voudrai juste dire que Nox paladin 90 n'etai pas trés bien equiper mais pourtan je peut te dire qu'il miner du monde pourquoi car il savais m'anier un personnage.

edit by honi : PAS DE DOUBLE POST
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:04

Darkmosso a écrit:
Mwa je pars quoi qu'il arrive ca me fais simplement chier qu'on se sépare et que ma guilde soit "brisée"!

Templar a écrit:
Ba dans ces cas la Dark tu n'as qu'a rester...

Humhum... Ma guilde c'est Trinity Revenge et pour moi la vraie Trinity est sur Daro parce que c'est la qu'on l'a creer, qu'elle a grandit et qu'elle est devenue ce qu'elle est...

*Se souviens de la 1ere WoE...Chateaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:20

euh ... tu parle de quoi là??? on est dans un sondage pour savoir qui reste sur miro, qui part sur daro. J'ai pas tous compris.

Sinon ton raisonnement, tu part sur daro à ce que j'ai compris:
Citation :
Je n'est jamais fais d'advance que vous le savez mais je me suis toujour d'emerder pour en avoir un maintenan que j'ai mon cross stuffer je ne peut pas l'ignorai.

Et l'a tu dis:
Citation :
je ve juste te faire comprendre que ses pas d'avoir un trés au lvl qui fait un perso ses de savoir jouer

D'un coté du dis que tu veux retrouver ton perso stuffé tous ça, et de l'autre du dis sa sert à rien d'étre stuffé et haut lvl, il faut juste savoir jouer.

Citation :
Nox paladin 90 n'etai pas trés bien equiper mais pourtan je peut te dire qu'il miner du monde
Bon en même temps Paladin lvl 90 c'est pas de la merde. ( fin je sais pas on dirait que lvl 90 c'est pas très fort et tous de la façon dont tu le dis Neutral , je parle d'un Paladin lvl 90 monter par la même personne donc => experience).

Psyco donc t'a pas envie de jouer avec : Wowo, moi, Santa, zaz, ryu, temp, ... ect et j'en oublie beaucoup.

Loveur tuer dark john avec un cross c'ets aussi simple que d'écraser une fourmi sous ton pied, tu deadly et tu sonic avec un bon Katar. (c'ets comme asura quoi Razz en moins puissant quoique ...).
Essaye d'écrire au moins les verbes dans tes phrases (l'orthographe .. okay mais la syntaxe quand même).

Citation :
Cot qand tu dit je ne serai pas assez fort etc....
Je dis ça car sur miro y'a encore très peu d'advence et avec un cross en breaker tu fais très mal sur les perso à faible hp. Mais c'est vrai que sur daro j'ai déjà un stuff donc si je passe cross mon stuff va peut-être equilibrer. De toute façon pour l'instant je suis sur miro donc oublier cet argument personnnel Embarassed

Voilà j'ai peut-être boulié des choses que je voulais dire mais bon j'en est déjà dis pas mal3. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: de   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

de 1 jai aps di tuer dark john avec un cross mais avec un assassin tu c'est pas lire s'est marquer en gro
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

C'est en gueulant qu'on reglera le pb...

Et cot un breaker sur qqn overstuff ou non ca fait toujours mal...
Revenir en haut Aller en bas
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:44

Et vla les conflits qui commence entre guildien et après on dit que sa changera rien -_-. Bon tout les façons c'est pas mon problème vous avez envi de parler de sa tout les jours, de vous énervez tout les jours ba libre a vous. Tout les façons sa sert a rien de leur faire changer d'avis -_-, on verra s'ils reviennent ou s'ils reviennent pas alors maintenent arrêter de vous mettre des points sur la gueule j'ai plus de poubelle libre pour mettre vos reste ramasé par terre XD.
A ouai Cot on dirai tu sais pas lire la je suis d'ac XD, parce que pour lire Assassin Cross au lieu de Assassin lvl 92 XD qui est écrit en gros faut le faire XD.
Finalement tu prends peut-etre une drogue mais tu fumes pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:56

bon les gens vous m emmerder severe la XD
vous savé se ke vou faites la? sa porte un nom
conversation de sourd
vu ke vou avé chakun vos argument et ke vous etes tous camper dessus sa sert a rien de discuter (cot pourra temoigné ke kan 2 personne on des idées dif sur une choses et kelles sont butée parlé sert pas a grand chose^^)
arreté d essayer de vous convaincre avec des aurgument bancale c completement con tu part point tu reste point fin du debat
relisé les 6 pages du topic vous veré ke la conversation a pas du tout avancé


P.S cot tu devient maniac avec l orthographe c pas bien sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:40

Ouais red à raison :p, (si vosu nous coryez pas allé sur le topic popotage ptdr)

Sinon ouais un peu myote dsl, j'étais dans mon idée de sin cross net tous j'ai vu assa 92 j'ai pas cherché à comprendre. Mais bon de toute façon ça part en HS la. J'crois qu'on a du 8 - 10 donc .. pas grosse majorité, c'est chiant !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:32

hmmm juste un ou 2 truc lover :

Tu me dis que tu as démonté je sais plus qui en pvp avec ton cross, mais le peu que j'ai vu de toi en cross je dois bien dire que c'était pas fameux ... et en ce qui concerne dark-john jvoi pas quel mérite il y a à le tuer étant donner que le premier qui me di qu'il sait jouer je lui ris au nez.

Parce qu'un cross 99 qui se prend plus de degats que moi quand on fait tous les 2 soul destroyer mais qu'IL EST ASSUMPTIO ( pour ceux qui ne connaissent pas, ca divise les degats par 2 ) et donc les degats se chiffraient à 5.5k environ.
Donc sans assumptio 10k !!!! vous vous rendez compte ??? il a autant de def qu'une classe 1 ou quoi.

Si ca continue jvai close le topic car si c'est pour vous tappez dessus ... En ce qui me concerne quand daro ouvrira j'irai y faire un tour pour voir de quoi il retourne et je ferai mon choix après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:05

Pareil que wowo:
Citation :
En ce qui me concerne quand daro ouvrira j'irai y faire un tour pour voir de quoi il retourne et je ferai mon choix après cela.
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:54

( ipsice de copiteur :p )
Revenir en haut Aller en bas
theboss29

theboss29


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:57

j'ai lu les 7 page j'hesite a mort mtnn !!! merci bienn !!!!! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:12

Moi je vais sur daro avec dark et les autres c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:42

De rien Theboss, ce fut un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:36

... 42% + 57% ça fais même pas 100%. 9a y est le forum commence à buggé , il est temps de changé .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:26

En se qui concerne se Topic je voudrai m'excuser pour avoir cosser des soucis .Je n'est pas fait le bon choix en ne respectant pas la décision de certaine personne mais je n'est pas envie de voir la trinitys diviser j'ai vécu tan de bon moment avec vous et daro a étais la cause de notre amitié j'aimerai ramener cette amitié sur Daro si je ne retrouve pas tout le monde pour mOa Ro n'aura aucun intérêt .S'il vous plaid ne cassez pas cette amitié se bonheur IG je ve vous revoir tousse sur Daro enfin ses pas je ve mais plutôt j'aimerai je prendrai cette devise désormais On vie IG ensemble on meurt IG ensemble.
Vous ete mais poto
je vous aime comme des frère
PS: désoler pour les faute orthographe je ses que yen na qui aime pas tro sa mais je suis presser regarder l'heur du poste
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:40

Et moi aussi j'aimerais tous vous garder mais sur Miro :S

Pour moi Daro n'a plus aucun interet, plus de defi etc ... Les grosses guildes avec tous les surstuffés vont revenir et va falloir camper des semaines pour esperer a arriver à un tel niveau.
Sur Miro on peut toujours essayer de survivre parmis cette horde de rebirth Sniper Cross Clown Palouf et tant d'autres qui nous arrive

Pour l'instant j'attend le retour de Zazboub pour la guilde et tester sa motivation car creer ma guilde seul sans lui je ne pense pas que je vais pouvoir gerer.

Dans tous les cas je reste sur Miro pour si je ne creer pas ma guilde remonter les Trinity si il est decider que la guilde restera ici.

Bref je souhaite bonne chance a tout le monde pour la suite et SVP ne donnez pas votre stuff etc ... Sa creer un vrai desequilibre :S
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:51

Au juste si je comprend bien tu reste sur MiRO crainte d'avoir du mal sur Daro avec les surstuffer mais qand tu dit ( je vais devoir camper pendan des semaine) tu doit camper sur tout les serveur, MiRO a deja un certain nombre d'advance. Et qand tu dit je revien pas sur Daro car il y a tros de fort pour mOa affraid. Tout le monde peut devenir fort suffit juste d'xp comme toute les personne de daro ou MiRO. Je propose que tout le monde revienne sur Daro ou la trinitys a etai créé est de toute facon se n'est pas un fort qui fait une guilde templar mais ses une guilde qui donne la force (l'union fais la force réunisson nous pour acroite cette force) se que je j'espere le plus ses de revoir notre trinitys revenge unis comme au depar de la création. Faite le bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
SpArkO

SpArkO


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05

OUaaah jreVien bredouille sur le forum de cette magnifique guilde =D
donc SAluuuut tout lmonde (depuis le temps!)

Bon juste pour dire "VIVE DARO", "REvenez tous les trinityy" siouplai Smile
parce que Daro sans vous, c'est plu daro =P,
J'espere juste que c'est pas un poisson d'avril,


Il me tarde de vous retrouver Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur daro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur daro ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daro
» Daro ne reouvrirai pas?
» Pour se de daro!!!!!
» RECUP PERSO DARO
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser