Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Daro ne reouvrirai pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Daro ne reouvrirai pas? Empty
MessageSujet: Daro ne reouvrirai pas?   Daro ne reouvrirai pas? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Voilà, wowo ma dit que peut-être daro ne reouvrirai pas car shinta a reçu un message de gravity et que le site est définitivement fermé.

Titof m'a dit qu'il y a bien DES RUMEURS, chaos m'a dit que Shinta n'avait pas l'argent, pas l'herbergeur pour le moment. D'après Titof ça ne serait pas la raison de la non reouverture.

Tous ça reste à vérifier, c'est une RUMEURS. Voilà si vous avez des nouvelles fraiches qui ne sont pas des rumeurs, c'ets ici qu'il faut posté pour nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Daro ne reouvrirai pas? Empty
MessageSujet: Re: Daro ne reouvrirai pas?   Daro ne reouvrirai pas? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:42

Cokin avance l'argent à Shinta pour deux mois, et Shinta envoie cet argent à son correspondant américain qui se charge de prendr ele dédié à son nom et de le payer (avec l'argent de Shinta). Ce dédié arrivera d'ici une à deux semaines (cela dépend du temps de transaction France => Etats-Unis, puis du temps de commande/paiement du dédié, et enfin le temps d'activation du dédié de la part de l'hébergeur).
Donc ce n'est pas un soucis d'argent.

Ensuite, même si Gravity avait réellement renvoyé un mail (ce dont je doute fort), Shinta l'aurait dit dans une news du site, au lieu de fermer celui-ci, car jusqu'à nouvel ordre, un site n'est en aucun cas illégal.

Moi je penche plutôt pour le fait que Shinta à changé l'adresse du site (qui devient une adresse américaine) et que par conséquent www.daro.fr est une adresse devenue obsolète, donc récupérée par Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Daro ne reouvrirai pas? Empty
MessageSujet: Re: Daro ne reouvrirai pas?   Daro ne reouvrirai pas? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

Nan mais j'ai bien preciser que c'était des rumeurs onc j'suis pas owned (comment ça j'me sent owned?).

Moué mais bon à suivre quand même on s'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

Daro ne reouvrirai pas? Empty
MessageSujet: Re: Daro ne reouvrirai pas?   Daro ne reouvrirai pas? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:31

Donc sa repousse encore sa sortie ?

Bref moi m'en fou je retourne pas mais bon sa laisse encore plus les Trinity s'effonder plus longemps :s

Bonne chance a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Daro ne reouvrirai pas? Empty
MessageSujet: Re: Daro ne reouvrirai pas?   Daro ne reouvrirai pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:24

Non ca repousse en aucun cas la reouverture de Daro, j'ai des news de l'avancement du projet et pour le moement tout va comme ils le voudraient donc la date prévue reste la même (30 Mars)!

Je devrais avoir plus de news demain dans la journée ( par Cokin) donc je vous tient au courant!

Si vous voulez en savoir plus, PM moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Daro ne reouvrirai pas? Empty
MessageSujet: Re: Daro ne reouvrirai pas?   Daro ne reouvrirai pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

Very Happy j'te crois, tache de pas nous decevoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

Daro ne reouvrirai pas? Empty
MessageSujet: Re: Daro ne reouvrirai pas?   Daro ne reouvrirai pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:46

Si Daro rouvre demain sa serai super mais ji retournerai avec une grandre tristresse....Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Daro ne reouvrirai pas? Empty
MessageSujet: Re: Daro ne reouvrirai pas?   Daro ne reouvrirai pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:23

eh ... déçu, t'aurais du edit.

Donc 1ere semaine d'avril ou deuxieme ou 3eme ... ou dans 1ans ptet. Non shinta attend sa retraite alors patienté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daro ne reouvrirai pas? Empty
MessageSujet: Re: Daro ne reouvrirai pas?   Daro ne reouvrirai pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daro ne reouvrirai pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daro
» retour sur daro ?
» Pour se de daro!!!!!
» RECUP PERSO DARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser