Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour sur daro ?

Aller en bas 
+11
~redkiller~
Darkmosso
Templar.
theboss29
Santos
Cotcot
Nox
destroyer1191
ZazboubzA
Setyf
honinbo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Je retourne sur DARO
- Oui ( dites pourquoi )
retour sur daro ? Vote_lcap45%retour sur daro ? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- Non ( hmm pareil XD )
retour sur daro ? Vote_lcap55%retour sur daro ? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

Bon alors voilà tout le monde en parle alors je vous pose la question. Désolé de pas poster ce sondage dans la partie prévue à cet effet mais c'est plutot d'ordre général.

Je met un sondage juste pour pouvoir mieux comptabiliser votre opinion, aussi je vous demande de faire un post lorsque vous votez.

Il est important pour moi de voir si la guilde compte se reformer sur daro et se déchirer sur miro.

Personnellement je ne reviendrais sur daro que si la guilde est morte sur daro et si nos alliés ( au moins les cross ) reviennent sur daro car on a fait de très belles woe ensemble sur miro et perso j'ai trop déliré.

Merci de prendre ca au sérieux et bon jeu, Trinity dans vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

Moi j'y retourne pas tout simplement parce que je trouve que daro a une ambiance merdique si on compare a miro, en plus je prefere mon monk que mon wiz =)
Et au moins sur miro je suis pas trop a la ramasse dans mes niveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

Hmm, y'aurait il quelque chose dont je ne sui pas au courant XD

Y'a un new Daro ?
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:50

daro réouvre ac les saves.
Revenir en haut Aller en bas
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

Omg o_o ...

Sérieux, je préfere Daro mais j'ai un meilleur perso sur Miro XDD Merde, sa me fait chier.. J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:16

Je retourne sur DARO quoiqu'il arrive, car je suis mes compagnons, même si je préfère très largement l'ambiance de MiRO, et que ça me fait chier de rendre ce service à Shinta en retournant sur son serveur. En fait, je préfère de loin MiRO, mais si c'est pour rester seul dessus...
Mais bon, de toute façon, je ferai sûrement des allez-retour sur les deux serveurs, jusqu'à ce que je me cale réellement sur un seul des deux.
Après pour ce qui est d el'avenir de la guilde, je préfère ne pas trop y penser pour le moment, j'espère qu'elle ne mourra sur aucun des deux serveurs, bien que si elle meurt sur l'un des deux, c'est qu'elle se reconstruit complètement sur l'autre.
Donc bon, je vote oui, même si ce n'est pas très significatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

J'ai pas voté car ... je sais pas , ce qui est sur c'est que je passerai sur daro ... quand à y resté.

Qiand ouvre t'il et il y a un post officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:20

Y'aura aucun post officiel, puisque ça ferait de la pub pour un autre serveur. Maintenant je peux vous montrer une chose :

Citation :

MiRO : Bonsoir Shinta, j'espère
ne pas te déranger, des rumeurs tournent sur une réouverture de DARO,
seraient-elles fondées s'il te plaît ?


Shinta : ui

MiRO: retour sur daro ? Biggrin dis m'en plu stp retour sur daro ? Tongue

Shinta : rien de plus. daro reouvre

MiRO : ben, sans vouloir jouer au boulet, où peux-t-on avoir plus d'emple informations ? (date...)


Shinta : non pas de date
Shinta : je dirai dans un Mois max


MiRO : ok, merci de m'avoir répondu retour sur daro ? Wink
MiRO : serait-ce t'ennuyer si je te demande ce qui t'as fait relancer DARO (à part le plaisir de tous retour sur daro ? Biggrin),
si tu ne risqueras plus rien à part cette foutue boite de Gravity , et
en passant si Frose ouvre bientôt ? Si ça t'ennui de me répondre par
manque de temps, ou d'envie ou autre, je me contenterai des réponses du
dessus et te remercie à nouveau^^


Shinta : daro reouvre frose reouvrira en meme temps voir avant
Shinta : se qui ma fait relancer daro? le fait qu'iest des serveur francais qui tourne a 600joueurs


MiRO
: ben oui, mais tu le lances par toi même ou en déviant quebec et
autres pays comme tu en avais déjà parlé ? Gravity est toujours là :S


Shinta : ouep mais bon gravity n'agit pas donc on peut réouvrir
Shinta : sinon bah je c pas encore pour l'hebergement
Shinta : les prix sonit 2Fois moin cher en france
Shinta : donc bon


MiRO : car le soucis, récemment j'ai encore vu des serveurs fermer retour sur daro ? Sad
MiRO : sombre lune a reçu un appel de gravity parait-il
MiRO : et je sais plus trop lequel dernièrement, enfin je dit tout ça pour toi


Shinta : ok. bah je c pas. Mais si on reouvre on sera plus un serveur francais mais un serveur amérivcain par exemple

MiRO
: donc le site sera en anglais ? o_O Car si tu écris en français et que
tout fait croire que le serveur est en français tu seras encore ennuyé
par ces cons !! Les pubs ne raporteraient pas assez pour un hebergement
correcte hors France ? pour ma part j'avoue que je ne connais pas les
tarifs ailleurs, mais bon^^ enfin, je pense que tu as réfléchi à tout
ça, et te demander qui appartiendra au staff serait dépacer ?


Shinta : ui jeai reflechit

MiRO
: Eh bien, je te souhaite beaucoup de courage, et je suis ravit
d'entendre tout ça, je te remercie d'avoir perdu du temps afin de
répondre à mes questions retour sur daro ? Wink mais entendre DARO va rouvrir, ça me dérange dans le sens où les rumeurs sont de partout et en général que peu fondées^^


Shinta : bah écoute les rumeurs sont lancer de moi meme . pour la réouverture de daro. actuellement des blem de financement sont encore present. donc on veu voir l'etendu des gens qui reviendrons dessus.
Shinta : sur 900 j'espere avoir au moin 500joueurs


MiRO
:oui j'imagine bien, il est nécessaire qu'un minimum de joueurs soient
présents afin que tu n'investisse pas pour rien retour sur daro ? Wink
ça va de soi, après je pense qu'il risque d'être long de récupérer tous
ces joueurs, mais j'espère que tu y arriveras, ce qui perturberont
certains c'est d'avoir tout refait sur d'autres serveurs pour rien,
chose que j'ai refusé de faire lol, sauf jouer à WoW^^
MiRO : perturbera* (désolé^^), m'enfin, je pense que je me ferai un plaisir de monter mes persos 99 retour sur daro ? Tongue,
si un de ces 4 tu viens à t'ennuyer et avoir plein d'informations sur
DARO, je serai ravis de les écouter, bonne soirée Shinta à bientôt^^






Après, je crois que Darkmosso a quelques infos supplémentaires :p


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:20

Voila je poste parce que je me sens quand même un peu conserné (même si je ne suis pour l'instant plus dans cette guild ;p).

En faite je bougerai que à une conditions qui est que vous est kayru repartiez sur Daro, donc si mes potes retournent sur daro je les suivrai.

Par contre niveau personnel si je prend en compte que mes avis sur la question je suis pour rester sur Miro car pour moi j'ai rien a perdre dans les 2 rien à gagner dans les 2. J'ai pu retrouver l'embiance de Daro enfin pour moi et j'ai même trouvé mieux. Bon biensur ya les Zone qui gache un peu mais bon faut dire qu'ils sont pas tous chieur. De plus, attendre encore 1 mois pour qu'il réouvre et monter pour le moment un perso que j'utiliserai meme plus suis désolé mais je trouve sa débile donc voila quoi XD.

Je tiens à dire aussi que je n'ai rien contre Shinta et personne ne devrait avoir une dent contre lui, sachant qu'il a du arreter son serveur car sinon il risquait quand même de gaché sa vie. De plus je rapelle qu'il s'agisait d'un serveur privé donc il n'engage pas le Gm à le tenir ouvert parce que d'autre joueur le veulent. Donc le dénigrez pas même si je sais que c'est pas votre genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:35

Je pense que je vais retourner sur daro, mais si personne vient, je viens pas, mais si au moins les actifs de la guilde viennent, je suis la =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:59

Pour le moment ceux que je sais qu'ils y vont sont :

_ Darkmosso
_ *psycomosso*
_ Oneill

Voilà déjà 3 raisons qui font que j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:35

Moi ... à part si wowo quitte miro je reste dessus, car sur daro ... le serrveur est déjà fait, t'a plus qu'a monté ton perso et essayé de rattrapé les autre , mais si t'es pas nolife, t'es plus dans la course.

Sur miro la course ne fait que commencé et beaucoup de joueur se sente fort par rapport aux autre car le stuff et le lvl est beaucoup plus bas.
Voilà j'èspere que vous avez compris : point de vu de roxor je sais ><.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:39

J'ai commencé DARO, y'avait déjà plein d'advance 99 full stuff (Marvel Powa), et pourtant, ça m'a pas empêcher de monter mon paladin, et de me faire un nom sur ce serveur, de devenir un joueur respecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:35

j'ai commencé mon cross ( enfin quand je l'ai eu ), il avait changé de nom, j'avais mon high priest donc ca remonte bien à 6 mois et pourtant peu de joueurs ignore Wonsul.

J'y connaissai rien, stuff 0 et pourtant jme suis fait un nom ( et pas dla merde xD ) donc tout est possible =).

Idem que zazboubza si ca ne tenait qu'a moi je resterais sur miro, mais RO tout seul c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:48

Mais pourquoi ne pas rester sur Miro all, je vous dis se que j'ai dis hier à Nox, je penses que vous ne vous rendez pas compte du niveau des deux serveurs. Moi je penses que Miro à récupérez le même niveau que Daro (npc, et tout les petits trucs) et qu'il la même dépassé (GvG, Nouvelle embiance) et pourtant Miro est encore en version teste.
Moi je dis qu'il faut laissé la chance à ce serveur, regardé son évolution car à mon avis il sera beaucoup mieux que Daro et d'un autre point de vue celui la on est sur qu'il fermera pas.
Je vous rappelle que Shinta à 16 ans, et qu'à mon avis il le refermera encore à cause de Gravity, et puis je pense aussi que l'ancienne popularité de son serveur lui est monté à la tête, la preuve il espère deja que sur les 900 player(dont double compte, à mon avis il a oublie sa) qu'il y ai 500 joueurs qui reviennent se que je trouve pour le relancement impossible -_-.
Donc voila, je pense que Miro à toute ces chances de ratraper voir dépasser Daro. Et je pense aussi que Shinta qui a vu le succé de Miro un peu jaloux à désidé de réouvrir sans réfléchir.
Donc voila j'ai dis se que je pensais et en gros Shinta a soif de pouvoir comme tout les hommes qui ont pu diriger un grand nombre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:39

Moi je sais vraiment pas j'hésite .
Revenir en haut Aller en bas
theboss29

theboss29


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:56

Moi je suiverai, mais je préfére largement MIRO pour ces raison:

-Serveur simpathique, bonne ambiance.
-La plus part des guild reste sur MIRO (je pense en particulier a eternal jushin...)
-De plus avez vous reflechi a une chose: les personne arretant DARO qui ont un bon perso (=bon stuff) connaissant des amis qui von rejouez sur DARO ou tout simplement des personne qui leur reclament sur MIRO vont leur filer leur stuffs. Ont va se retrouver avec des personne avec des stuff de malade...

Donc moi je dit restons sur MIRO et batissement un empire =) (c'est beau sa ;p)


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:26

Ouai Theboss a raison mais je pense que tu t'es trompé sur ta phrase de fin XD vu se que tu dis sa serai reston sur Miro ^^. Et puis, sur daro on récupèrerai peu etre tous nos persos mais ou est le plaisir à regagné sa d'un coup? Et puis on aurai monté un perso sur Miro pour rien -_-
Donc voila quoi XD, MIRO POWA ET PUIS C'EST TOUT XD
Revenir en haut Aller en bas
theboss29

theboss29


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:52

Regarde bien je ne me suis pas tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:37

Santana, Shinta a 21 ans ^^'
Maintenant s'il réouvre, c'est qu'il y a une raison, et je ne pense pas qu'il soit prêt à payer pour ensuite refermer. Il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

J'ai voté Miro Wink

Pour pas mal de raison si je retournais sur Daro c'etait pour mon Monk que je referai sur Miro et aussi pour Zazboub qui voulait partir mais il a interet a rester sinon jlui pete ses dents -_-
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22

moi c'est décider je pence que j'irai dark ma convaincut.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:48

Bon faut arreter tout de suite:
Moi je retourne sur DARO seulement jveux pas vous imposer qqch!

Maintenant passons aux choses serieuses^^:

1) L'ambiance de Miro est certes mieux mais je pense que c'est du au fait que tout le monde soit reparti au meme niveau, sur DARO je vois pas popurquoi cette "new ambiance" partirai puisque les liens creeent sur Miro ne changeront pas parce qu'on retrouve un perso superstuff... Mais je me trompe peut etre.

2) Pour les problemes des Miirotiens qui re sur DARO et qui vont recupérés du bon stuff, désolé mais pour moi ca tient pas debout: Ceux qui arretent miro donneront leur stuff aussi, donc Miro va tres vite viré aux inégalités (Eh oui y'a bcp de tharas/hydras et meme des ghost sur Miro...) Ca laisse a reflechir!

3) Je sais c'est pas trop valable ce que je vais dire mais, si Miro n'avait pas ouvert bein vous retourneriez tous sur Daro, et encore pour l'ambiance, vous dites tous qu'elle etait a chier sur Daro mais quand ca a fermé, aucun de vous ne peux se vanter de ne pas avoir été deçu.
Certes y'a des cons sur Daro, et je sais qu'il y en a aussi sur Miro!!!
Et une guilde c'est fait pour rire et justement pour faire abstraction des cons des autres guildes... (Qui pensent que nous sommes cons ^^)

4) Comme nox et wowo aussi (et ils l'ont merité): C'est pas impossible de se faire un nom et le sentiment d'etre fort viens pas de tuer 80 personnes en woe (pour moi personnellement) mais plutot quand quelqu'un comme Irvine te dis que tu es tres bon, ou que touf te pm pour un GG...
(Je l'ai entendu dire ca: touf c un con, pourtant c'est beaucoup de jalousie...)

P.S: J'ai commencé nono1/1 comme tout le monde sur un serveur ou il y avait deja beaucoup d'advance 99 Hyperstuffé, ghosté, angelingé et meme mistressé, mais ca ne m'as jamais empecher de me faire un nom, et comme le dit si bien wowo : "Pas n'importe lequel =D"

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

Enfin... on peut rajouter que notre place à tous est bien sur DARO, car après tout, c'est là que nous nous sommes tous rencontrés, déjà pour fondr une guilde, ensuite une amitié IG, et plus loin, on a été jusqu'à se rencontrer IRL (honi, Yuna). Tous ça découle de DARO, serveur qui est la racine de nos amitiés, de notre expérience sur RO, de notee guilde,... Ne l'oubliez pas... Ne gâchez pas tout ça.
Et puis, vous vous voyez avec deux guildes Trinity Revenge, sur deux serveurs, mais dont chacune ne contient qu'une moitié des membres ? C'est courrir à la perte de la guilde, sur les deux serveurs Sad Et au final, chacun des membres sera séparé des autres dans diverses guildes... Moi je ne veux pas de ça.
Je ne veux pas vous imposer de revenir sur DARO, juste vous faire prendre conscience que c'est là-bas que vous devez aller. Personne n'a rien à perdre sur MiRO, si ce n'est 1 mois et demi de jeu. Sur DARO, combien y avez passé de temps ? Assez pour reprendre ce parcours inachevé.
Méditez là-dessus, et See Ya sur DARO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:25

Je crois que y'en un qui a dis tout cve que j'avais pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur daro ? Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur daro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daro
» Pour se de daro!!!!!
» Daro ne reouvrirai pas?
» RECUP PERSO DARO
» Trinity : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser