Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RECUP PERSO DARO

Aller en bas 
+2
Cotcot
honinbo
6 participants
AuteurMessage
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

RECUP PERSO DARO Empty
MessageSujet: RECUP PERSO DARO   RECUP PERSO DARO Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:16

AVIS A LA POPULACE !

Un serveur créé par d'anciens de daro propose de recréer nos perso et stuff. Pour cela il suffit de se pointer IG et si le gm est co, de lui demander de passer votre job et redonner le lvl qsue vous aviez ainsi que le stuff ( faites court, prenez que le plus important ).

La green jade est deja créée ainsi que pas mal de raug ...

http://shizenonline.free.fr/

Si vous avez un message d'erreur du genre "binkw32 est introuvable", il faut mettre les 3 fichiers dl dans le dossier MIRO ou DARO si vous avez pas miro.

Par cela j'entends qu'il faut juste les mettre dedans, ne modifié rien dans les dossiers miro/daro, mettez les au mm niveau que les autres fichiers ( les dossiers AI et DATA seront remplacé par ceux dl ).

Pour l'inscription voyez ca sur le site ^^

P.S. : pour que la création de votre perso soit valide, il faut fournir un screen de ce dernier au gm via cette adresse mail
====> sebmaster7@hotmail.com

Créer aussi, si possible un fichier bloc note avec votre pseudo et le stuff que vous aviez ( mettez ce que vous aviez réélement, on est pas sur high rate alors demandez pas n'importe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

RECUP PERSO DARO Empty
MessageSujet: Re: RECUP PERSO DARO   RECUP PERSO DARO Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:01

Si vous aviez un item vraiment rare, ou très cher, genre je sais pas immune muffler > +7 ou +10 triple bloody boned composite bow donné un screen au GM.

Fin normalement y'a pas besoin mais les truc abused il demandera des sscreens.
Revenir en haut Aller en bas
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

RECUP PERSO DARO Empty
MessageSujet: Re: RECUP PERSO DARO   RECUP PERSO DARO Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:31

J'ai aucun screen, ca sera quand même possible de récupérer un Monk lvl 84 avec une Garm claw un stunner et une AoA ? C'est vraiment tout ce que j'avais d'interessant lol.

Si je peux pas je créerait encore un Ninja lol ^^ C'est rapide à xp.
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

RECUP PERSO DARO Empty
MessageSujet: Re: RECUP PERSO DARO   RECUP PERSO DARO Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:47

l'oublier...
honin ta pas des screen de mon sin Razz enfin du stuff parce que mon sin 97 je le recup mais le stuff meme si ct pas ton stuff petage d'emp sa valai quand meme 7m les derniere connerie que jai acheter...
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

RECUP PERSO DARO Empty
MessageSujet: Re: RECUP PERSO DARO   RECUP PERSO DARO Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:11

étant donné que j'avai formaté mon pc j'avai mm pas de screens de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu

hatsuharu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2007

RECUP PERSO DARO Empty
MessageSujet: Re: RECUP PERSO DARO   RECUP PERSO DARO Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:05

une question j'ai pas de screen je fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

RECUP PERSO DARO Empty
MessageSujet: Re: RECUP PERSO DARO   RECUP PERSO DARO Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:45

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
hatsuharu

hatsuharu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2007

RECUP PERSO DARO Empty
MessageSujet: Re: RECUP PERSO DARO   RECUP PERSO DARO Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:04

ok merci ba je les posteré dimanche matin si je peux sinon ba on vera car j'ai peu de temps^^ mais a cette heure(00:05) je n'ai pas acces au forum: bizare.

bon juste pour dire que mon pote julien m'a contacté par msn pour que je le rejoigne ce que je ferais prochainement mai aussi il m'a dit que je dois passé sur le forum pour dire qu'il existait bien sur daro comme j'ai peu de temps je viens annoncé officiellement qu'il était bien un cross sur daro. Dans la guilde golden sun et que je l'était aussi avec mon arché. il s'appel irl julien habite a 5km de chez moi. ma soeur s'appelle caroline irl et il l'a connait ig. voila sinon ba je vous souhaite une bonne nuit et j'espère qu'on se retrouvera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

RECUP PERSO DARO Empty
MessageSujet: Re: RECUP PERSO DARO   RECUP PERSO DARO Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:44

Mais ça c'est sur le forum de shizen que tu dois le dire, à l'adresse suivante :

http://shizenonline.o-n.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Contenu sponsorisé





RECUP PERSO DARO Empty
MessageSujet: Re: RECUP PERSO DARO   RECUP PERSO DARO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECUP PERSO DARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daro
» retour sur daro ?
» Daro ne reouvrirai pas?
» Pour se de daro!!!!!
» MN perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser