Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour sur daro ?

Aller en bas 
+11
~redkiller~
Darkmosso
Templar.
theboss29
Santos
Cotcot
Nox
destroyer1191
ZazboubzA
Setyf
honinbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Je retourne sur DARO
- Oui ( dites pourquoi )
retour sur daro ? - Page 3 Vote_lcap45%retour sur daro ? - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- Non ( hmm pareil XD )
retour sur daro ? - Page 3 Vote_lcap55%retour sur daro ? - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:49

et tu as à oublié l'avis de Momo, Pierre, Jacque XD. Comme quoi un sondage c'est jamais fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:54

...
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:55

Je n'ai pas encore leave la guilde j'attend le dernier moment pour pouvoir soutenir dans Wowo dans cette phase assez difficile je pense.

Comme je l'ai dit dans tous les cas je reste pour fonder ma guilde ma sa me degouterai que des amis de guildes s'en aillent et qu'on se separe tous. Pas parce que je vais leave que je vous pmerez pas pour dire bonjour, pour demander un conseil, pour demande quand sa se passe, pour aider a woe ...
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:10

Si y'en à qui vont sur Daro quoi q'uil se passe, si y'en a qui reste sur miro quoi qu'il se passe ça va déjà faire un rupture importante, mais en plus si vous créez votre guilde et que en plus de vous deux, d'autres vous rejoigne ... et bien il y aura vraiment plus beaucoup de monde actif.

Donc arretez de dire, moi j'veux pas que trinity break et tous alors que vous vous dispersez, Temp arrete de dire je veux aps qu'on se sépare tous alors que tu va créé une guilde qui va encore plus nous séparé !!!

Sérieux j'comprend que y'en a qui veule resté et d'autre partir, mais je pense qu'il faut qu'une majorité décide et s'impose sur un choix pour que la trinity continue de vivre sur 1 des 2 serveurs. Peut-être que si on est assez, les autres reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:21

Cotcot je vais pas m'obliger a arreter mon projet de guilde pour un putin de server qui ouvre -_-

J'ai le droit de tenir a cette guilde et de ne pas vouloir la disparaitre et comme je lai dit sa fait longtemps que ce projet trote dans notre tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

En faite se que Templar esaye de vous dire XD c'est qu'il a pas envi que les trinity se disperse CAR il veut s'alié avec vous XD car il pense que c'est une guild simpa ^^, enfin c'est se que je pense qu'il veuille dire XD. Apres je suis pas Templar j'ai pas ces probleme dans la vie (dont la libido XD).
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

-__- Enfoiré va xD

Non pas pour mallié avec vous meme si j'aurai bien aimé mais vous avez deja 3 alliés juste pouvoir faire des trucs avec vous, s'eclater et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:00

Cot j'ai rien de plus a dire

Templar a écrit:
Un putin de server qui ouvre

Ce serveur n'ouvre pas, il réouvre...
"Putin de server" Ose dire que tu n'as pas passé de bons moments sur DARO...

Une derniere question: Ou as tu connu la guilde que tu veux a tout prix préservé? Sur ce même "putin de server"...
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:16

Shinta nous lache pour un serveur fROSE sans faire d'annonce vraiment officiel etc ... Ne me dites pas qu'il risquait des poursuites judiciaires et tout il en risque encore en reouvrant et il pouvait l'heberger au quebec s'il le souhaitait.

Certes j'ai passé de bons moments sur daro et decouvert cette guilde et vous tous mais Daro pour moi c'est du passé Wink

EDIT : POUNED Cot /gg


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:16

Bon d'jà, on se detend ... j'étais un peu venere tous à l'heure, là j'ai fumer mon pet ça va mieu afro

Mais j'aimerai que des gens qui veulent absolument aller sur un des serveurs pense à la guilde car si la guilde break vous aurez peut_être pas les belle woe tous ça ... faut penser à la guilde plus qu'a nous, car ce choix l'affecte beaucoup.

Pour la guilde de temp et de zaz, pck c'ets votre idée à tous les deux à ce que j'ai compris(et ce que vous m'aviez il y a X mois qui n'ets tjrs pas fait Razz ), pour moi c'ets pas le sujet du sondage ... voilà concentrons nous deja sur ce pb, un à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:24

Une petite parenthèse au problème, pour toi Templar.
Ne blâmes pas Shinta sur le sujet de Frose, car quoiqu'il serait arrivé, il l'aurait ouvert, et là il réouvre DARO tout en continuant Frose.
S'il choisit de réouvrir, c'est parcequ'il n'y a plus de risque, Gravity a seulement envoyé des mails de prévention, mais au final ils n'engagent rien.
Et puis pour le serveur au Québec, il a bien essayé, crois-moi, sauf qu'il a appris que la loi s'appliquait à lui, et non au serveur, c'est-à-dire que même si le serveur est québecois, Shinta lui habite en France, et donc il risquait tout autant. Et il a demandé à ses contacts québecois, aucun n'a pu l'aider, car les transaction d'argent par internet sont très mal gérées au Québec.
Voilà, fin de la parenthèse, vous pouvez reprendre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

Ouai la question est Qui veut retourner sur Daro et se faire défonce? et qui veut resté sur Miro et gagné 1M? XD
Non plus sérieusement, vous séparez pas attendez le résultat du sondage comme l'a dit je sais plus qui avant moi XD.

@Cotcot: Bou le menteur comme si tu fumais du pet toi XD, j'ai vu ta tête et le chichon ba sa ta pas attein XD
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

xD Mdr J'avoue il a une tete de Geek ><
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:11

Mwa je dis quon devrait re sur daro et si ca marche pas, nos comptes miro sont pas perdus, mais vous etes comme qui dirait bornés...
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

lol .. sur miro on est sur de pouvoir continuez vu que darky habite au maroc.

Sur daro(si ça referme on si ça marche pas blablabla) on aura rexp nos persos pour rien, j'ai pas envie de vivre une 2em fermeture ... dsl sans moi.

Borné ... moi j'vote pas pour daro mais je restera pas tous seul sur Miro.

Santos et Temp, j'vais ramener ma bande, vont tous vous defoncer !!! (xD) afro
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:25

Cot daro pourra pas refermé vu que lhebergeur est americain ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:18

Faut arrèté de faire tant de propos sur daro c'est soulant la.
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:12

Au lieu de vous faire chier avec de gros debats enorme pourquoi vous faites pas tout simplement : Qui reste ? Qui part?
Chacun a ses raisons de rester ou de partir de toute facon je sais que ce sera plus pareil chez les trinity comme il y a pas mal de personnes qui partent et qui font partis des "principaux".
Entre autre vous faites allusion à de belles woe et tout mais sans vous contrarier des belles woe a trois trinity + 10 alliés contre toute une guilde pleine de gros no life(donc tous rebirth avec du stuff) je vois pas en quoi une woe est belle dans ces cas la ...
Autrement vous parlez de "terre mere" ou de "berceau" etc... mais faut pas abuser même si sa nous a fait chier de quitter daro on c'est tres vite remis de cette "tristesse" quand miro a ouvert...
Enfin bon sur ce je vais me coucher... A+
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:45

a y est j ai fini de lire les 5 page XD
honnetement je critike personne comme je lai souvent dit "si c se ke tu veux pas de probleme" apres faut voir si les argument valent le coup
perso je suis daccord avec dark ou nox ( ou je sais pu ki a dit sa XD) ki disait ke c etait sur daro kon avait le plus deliré et ke c etai la kon c etait connu
c vrai... et alors?
je comprend pas pourkoi sous pretexte kon se seraient connu la bas ils faudrait absolument y retourné
moi kan j entend les gens ki on di sa on a l impression ke sur daro il vont vivre des moment extra et ke sur miro ils nen viveront ocun-__-
tous se kon a vecu sur daro on pourra le revivre sur miro sa il ny a ocun doute
de plus je me souvient d une epoque pas si lointaine ou toute ou guilde etait trop contente de tout recommencé a zero et d oublier tout les problemes kil avait eu sur daro et jai pas l impression ke c les memes personne aujourd hui
pour ma part je resterais sur miro
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:21

10 à 5 ... une bonne majorité quand même ...

(d'un coté quadn j'y pense .. daro j'avais plein de chose .. mais nan => miro Razz )

Donc ceux qui parte, vous partez même si y'a 100 contre1 qui reste? (fin en defaveur).
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:05

Cot pr le moment c 50/50 vue que yen a pas mal qui ont pas encore voté et qui partent.
Mwa je pars quoi qu'il arrive ca me fais simplement chier qu'on se sépare et que ma guilde soit "brisée"!
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:26

Mais dans ces cas la dark t'as qu'a resté ... Sa reglerait beaucoup de problemes.
Entre autre je pense que toutes les personnes qui ont un pero avec un gros stuff enorme retourne sur daro simplement parcequ'ils ont la flemme de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:50

C'est pas du tout mon cas Setyf. Le seul des mes 18 persos sur DARO qui me manque, c'est pas mon paladin, c'est juste ma petite novice lvl 67...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

Lol t'as du t'amusé a faire sa
Enfin tu vas pas me dire que tu vas retourner sur daro juste pour une nono level 67 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:34

Nop, juste parce que je suis Dark et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Contenu sponsorisé





retour sur daro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur daro ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daro
» Daro ne reouvrirai pas?
» Pour se de daro!!!!!
» RECUP PERSO DARO
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser