Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 na mais la ca va pu du tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:15

bon je post sa suite a la longue tres longue trestres longue serie de woe ki ss son derouler a 2 ou 3
attention je critique personne et je suis le premier a pas faire des woe kan sa me soule Very Happy mais y a des limite
selon vou une guilde sa sert a koi??? ui avant tout de reunir des gens sympa et s amuser mais lun des point principal des guilde c lé woe on est + de 40 dans cette guilde et y en a 5 ou 6 ki woe c koi se delireee scratch
si vou avié une reponse j aimerai vraiment l entendre paske la je suis dans le flou totale
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: Re: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:32

comme je te l'ai dit, moi je passe 90 avant toute chose, ensuite je ferai les woes, seulement, je ne suis pas toujours connecté, et je ne suis pas le seul dans ce cas là... pourquoi ? tout simplement parce que certaines personnes ont d'autres truc a faire que de jouer a daro aux heures de woe, comme manger, regarder le film a la télé, ou encore sortir voir des gens, ou meme...
enfin bref y'a tout un tas de raisons qui font que la plupart d'entre nous ne font pas ou ne peuvent pas faire la woe
apres je pense que quand on dit de recruter actif, ce serait bien pour cela d'interdire les nouveaux de recruter, parce qu'ils recrutent n'importe qui, des 2eme classe lvl 55, qui ne parlent pas en chan guilde, qui ne woe pas, et certains qui carrément ne se connectent pas sur ce perso, et ceux là remplissent la guilde, et genent plutot qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
hatsuhar
Invité




na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: Re: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:08

ba moi j'arive pas a me connecté a daro mais que sur l'autre j'attend d'avoir du temps pour retélécharger daro car sa me fait chier d'attendre 7h avec une connection de merde xD j'ai pu me co que une fois xD
sinon vous avez raison je ne sais pas ce que vous pensez car j'étais pas la mais faite je le respecterait
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: Re: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:22

Moi je fais les woe régulierment mais quand on est pes asser sa soul j'arete.

On a pas assez de guildiens qui sont souvent connecter pour les woe, ou les autres faudrait venir faire un tour en woe.
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: Re: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:13

t inkiete nox je te ciblais pas lol et comme je lai deja di je suis le premier a dire bon se soir j fai otre chose genre voir des pote ou me matter un film
mais je di ke on est une guilde de 45 et ki a 10 personne grand max ki woe c sa le blem si kelkun di se soir je woe pas et ba tan pis c normal on est pas des no life=) mais kan pendant plusieurs semaine voir plusieur mois on fait des woe merdike a 4 ou 5 y a kan meme un truc ki cloche
chai moi j me dit bon j me co rarement sur se perso et ba je le met pas dans une guide et je v pas allé dans une guilde pour faire 1 woe par mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: Re: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:26

Oui je pense faudrai mettre un petit test au recrutement :

_deja pas recruté des perso secondaire !!! (pripri de 2em compte ><)
_ensuite savoir combien de temps le joueur/euse joue par semaine et si il/elle woe !
_les mettre en test une semaine (empty test moussu xD)

et après ... euh ben là j'ai plus d'autre idée à vous ==> Razz

Citation :
ou encore sortir voir des gens, ou meme...
Mouarf j'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: Re: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:34

Ouais ta raison cot parce que certains ils recrutent san demander rien.
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: Re: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:01

ou d'autres virent pour des co****** bêtises ....... suivez mon regard >>
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: Re: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:20

meu ze suis desoler euh .. Sad pardon j'avais po penser à l'xp ..

*se cache* *pas de cachette Sad* *cherche toujours*
Revenir en haut Aller en bas
hatsuhar
Invité




na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: Re: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:46

moi je dis que daro est tellement remplis de personnes qu'il n'est pas possible de trouver de telle inactif je trouve sa abérant j'espère que je pourrait vous fournir de l'aide xD quand j'aurais un daro qui marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





na mais la ca va pu du tout Empty
MessageSujet: Re: na mais la ca va pu du tout   na mais la ca va pu du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
na mais la ca va pu du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser