Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 alliance jushin

Aller en bas 
5 participants

une alliance avec l'empire de jushin
Pour
alliance jushin Vote_lcap86%alliance jushin Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
alliance jushin Vote_lcap14%alliance jushin Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je sais pas qui c'est xD
alliance jushin Vote_lcap0%alliance jushin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:22

Bon ba voilà j'en avais deja parler à quelques uns et voici enfin le sondage officiel ^^

Je propose une alliance ( non pour le fait de l'avoir dans sa liste comme les autres >> ) avec l'empire de jushin, l'ally de SilvR.
J'en ai parlé avec elle et nous pensons que ca pourrait etre marrant de woe ensemble aussi elle va mettre un sondage de son coté.

Je vous demande de me dire les raisons si vous etre contre en espérant que les anciennes rancoeurs ( s'il en a encore ) ne prendront pas le dessus.

Nous ne sommes plus les green jade, nous prenons un nouveau départ alors à vous de voter =D
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:17

ba moi je ss plutot pour si j'ai bien compris c'est se qui succède a marvel nn ? et puis vs mieu les avoir comme alier^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:46

Moi je suis completement pour car je trouve qu'il joue bien et j'aimerai les connaitre. drunken

Et puis si on joue bien ensemble ça pourrai faire un duo baleze Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:29

oui ils sont balèzes mais souvent peu a woe et donc SilvR se fait un peu chier donc jpensai que ca serai marrant ^^

Euh legall c'est quoi cett hsitoire de succession de marvel ?
SI tu veux parler de la guilde où sont allés tousles marvels apres le break de guilde, c'st la guilde d'Eremor : "l'Empire des Anges" ^^

Mais qu'a cela de ne tienne car grâce a cette alliance nous allons les détroner !!! mwahahahahahahaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:55

OUAISSS ( Eremor il a deviling ou ghostring j'crois les seal le tape à 21 avec anglus et assumpt !!!!!! par contre quand ils font leur skill eau ça fait 1000 donc j'pense c'ets deviling ><)
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:04

ptdr cotcot, Eremor il a tout le stuff du jeu quasiment. Le coat que tu veux, il a ghostring ET deviling qu'es ce que tu crois xD

En woe quebec le vendredi quand je l'aide, il claque 5 deadly pour prendre le chato avec 20 ygg aussi pour pas crever, il prend le chateau en 3s ( chronométré >> ), il one shot un hp en sonic pale

Un ptit joueur quoi lol!

Mais ce n'est pas de cette alliance que nous parlons ^^, si cela vous interesse je pourrai peut etre en parler avec lui plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:09

Ouais en fait il m'avait dis qu'il avait les 2 mais bon xD j'lai pas cru!!!!

et aussi pk il claque des deadly ou des ygg pour pas crever??? Il peut crever?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:55

moi je suis contre, pas pour la rancoeurs des green jade, mais parce qu'ils vont au dela de pas aimer une guilde, ils ont la haine envers certains membres, plus qu'envers la guilde, et je suis compris dans les membres pas aimés, alors que je ne leur ai jamais adresé la parole, me faire insulter alors que je ne leur ai jamais parlé... non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:30

oui j'ai confondu les guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:33

... que faire

Moi en pvp z'était simpas.

Avec un de leur cross on c'ets allier contre les ank c'était marant.

(j'ai haluciné j'était soul je sb un assa 1666 par coup (xD) lex powaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:56

bé moi c'est pas tant leur guilde qui me derange, c'est juste la plupart de leurs guildiens, parce que pareil qu'honi, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec SilvR, et.... vraiment tres sympa =)
mais c'est pas vraiment le cas de ses guildiens donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:03

Oué mais nox sache que c'est pareil de lur coté : light bidule le champion en a marre d'avoir une sale reput et de se faire insulté donc c'est pareil.

Ce qui montre bien que qqpart ya un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:20

de toute facon on peut pas savoir a l'avance ce que ca va donner, autant essayer, meme si je suis pas pour, je vous laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:28

de toute facon je compte bien tiré tout ces problemes d'insultes débiles au clair ^^.

Et ca des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:07

de mon coté y'a aucun probleme, quand on m'insulte je repond pas, ca evite d'amplifier le probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:05

Bah j'pense que leur guildiens on pas plus envie que d'autre de vous insulter ect ... Justement l'alliance pourrait reglé se probleme et créé des liens Very Happy
Fin vous avez compris quoi?Surprised

Y' apas de problème , y'a que des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:09

un point positif pour moi, c'est qu'ils deviennent une bonne guilde ^^ ils commencent a prendre et garde rpas mal de chateau, donc si contrairement aux alliances qu'on a avec les autre guildes, si y'a une entraide, dans ce cas y'a tout a y gagner, ca y'a pas photo, et surtout si leur comportement change, ce sera le must ^^

donc bon le mieux c'est d'essayer, au pire une allaince ca se dissout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:55

J'ai pas envie de me prononcer la dessus, la plupart d'entre vous savent ce que je pense de ce *** .. euh gentil Lightketzaroth, mais je pense que c'est encore rancoeur depuis GJ, avec leur Grade pourris.

Et si on est aliés je pourrai plus le tuer...

Mais je veux bien faire une croix sur une de mes proies préférées parkils se debrouillent pas mal et c'est vrai que j'en ai marre des alliances qui servent a rien du tout !

Je suivrai la majorité, et je suis plutot pour, doncmon vote va pour ( meme si je voulais pas me prononcer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:10

Xd dany j'vais m'allier à Lightketzaroth pour own tous les snipeur Very Happy

A mort !!!! Twisted Evil xD tkt mon pripri mtn il a pneuma et holy light xD (special pour t'a evil druid) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:50

Be light me fait vraiment, mais alors vraiment pas peur et ma evil je la switch tres souvent avec sasquash, gaffe a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:44

>< raaa parler pas de card j'en est pas dans mon armur ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance jushin Empty
MessageSujet: Re: alliance jushin   alliance jushin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance jushin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity - Jushin --- 17/01/07
» Alliance Jushin, Satisfait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser