Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guide assassin petage d'emp !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:12

Donc ben voilà leggal et honinbo et els autres siv ous avez des conseils pour MWA ben j'veux bien.

Ceque je sais:

_Il faut Taper en critik donc LUK mais combien de luk pour combien de % de critik je sais pas?

_Il faut que la str pour taper fort!

_il faut de l'agi pour taper vite!

J'vais apsser 90 donc avoir pas mal de point (fin assez je pense).

Help.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:39

Préfére beaucoup de force et peu d'agi que l'inverse, plutôt vit qu'agi je dirai meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:57

t'es sur pck apre je tape comme un gros (toi xD) et ben j'casserai pas l'emp vite .. (vit au lieu d'agi)
De toute façon mieu vaut que je resiste aps bcp mais ke je nike l'emp vite j'pass en claok pendant que vous vous battez.

t'a vu cet stratégie !!
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:53

wowo lui il a un de cé varius^^ le stuff fait bcp.deja quand ta 2 SS c pas mal se qui fo c'est tu te met enfin moi je met :
str 90
agi 60 a peu pres
vit 20
dex 25
et luk 20 a 30
j'essay d'arriver a sa je fait des critik a 370 a peu pres je tape pas trop lentement j'ai 7=>8k de hp et 10% de critik se que je trouve pas mal
mais quand tu voi wowo avec c 700 de critik ( 1k= main gauche +droite)sa fait mal^^
mais t pas obliger de faire des critik pck quand ta des critik pour faire*style* alors que tu fait 150 vau mieu rester en stat normal str vit
bon j'ai plu rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:31

Erf j'ai fait

94+5luk = 30% crit
73+17 str (booster)
40+24agi
3 dex+18

Donc ça me fait sur les demi humain 340+40% d'attak ...
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:54

le critique c'est bien car ca ignor la defense de l'ennemi mais si c'est pour te bouffer tous tes points ca sert a rien.

legall a quoi te sert ta dex ? ( pour votre culture générale, quand vous etes en stat critical ca sert a rien de mettre de la dex quand vous tppez car "un critique ne rate jamais" ).

Sinon met de la str aux alentours de 90 et à compléter avec ton bonus en str comme 90+10 ou 92+8

Ensuite un ptit peu de vit je suis d'accord avec vous pour pas mourir tout de suite mais bon moi j'en met avec ce qu'il me reste de points ^^ car je met de l'agi et quand j'arrive dans les 90 ca prend bcp de point et si je vois qu'il me reste 30-40 points e que je vien de monter mon aspd de 1, ca serai des points perdu alors je les mets autre part.

Pour les critiques tâche d'avoir du stuff critique c'est le seul moyen sinon c'est trop galère

P.S : quand vous tappez l'emp essayez de prévoir si vous avez en kafra des trucs de soins comme ca vous les mettez en raccourci clavier genre F2 et vous tappez l'emp tout en vous maintenant le plus possible en vie.
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:11

pk de la dex honin parce que sinn je reset 4fois par woe quoique mtn c plus un problemme g 6.5m mouhahaha sa fesais supers longtemps que j'avai pas eu une tel somme
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:52

Alors si j'ai aps de stuff ça sers à rien j'le fait pas alors??? ..
Ben sinon j'met 30 ou 60 de luk ça fait deja 10 ou 20% c'ets pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:31

mouais j'approuve pas trop, si tu peux pas etre en critical, ne te met pas.
Tu fera plus mal sans critique avec plein de str pas mal d'agi et de la vit plutôt que bourré de luck pou faire qq critiques et une agi de merd.

Les degats sont les plus important, après le critical c'est du bonus, un bon bonus mais optionnel quand meme. A la limite procure toi un njur de l'ombre car l'emp déteste cet élément ( ou alors je te file celui que j'ai piqué sur le compte du sin a dark quand legall avai mon jur critical xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:38

xDDD ouais veu bien :d si je emt 10 % de critik ça fait 30 luck je crois ça coute pas bcp de points et c'ets toujours ça avec un katar d'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:38

A toi de voir si tu ne veux pas suivre mes conseils ^^
( Dark doit avoir un critical ring qu'il ne se sert pas [ qui a de grandes chances de m'appartenir en plus -_- ] donc qui fait critique +5 ce qui peut servir unchtit peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:30

Hééééééééééé mon unholy touch !! Je le trouvais plus ²_²
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:25

MDRRRR comment vous vous piké des trucs abuser.
Ouais le critical ring c'ets pas mal vu que els katar double le critical.
Veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:22

honin qu'est ce que t'apelle katar de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:39

une arme de base est de type neutral.
Je parle de l'élément de l'arme comme une dague de vent suaf que l'emp lui c'est l'élément shadow qu'il craint.

Donc katar de type shadow
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:11

Ou alors (mais je sais aps si c'ets mieu et vu le prix ... )

Speciality Jur (ou various) avec 2 card qui font 20% sur le holy et 2 card qui font 20% sur les small. Rolling Eyes

Cher quoi mais sinon il s'apelle comment le katar shadow?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:19

Unholy touch, je te le prete si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:12

>>><<< c moi qui est jamais de chance >< j'en est meme pas g que mon blooody kobolt archer katar pas de varius pas d'infiltrator rien apar katar hundead et glace
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:15

T'es un boulet !! Razz

Moi j'ai double +7 Double Bloody Jur[3] et j'attend la skeleton worker.(vais attendre longtemps)

cyclops

Ben Dark tu me le prete que pendant les woe pck j'aime pas trop emprunter et tout ... fin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:58

moi si j'avai voulu je l'orai entier ton jur^^ mais j'essay d'ateindre la perfection^^ dark sa te gene de preter 1foi sur deux a cotcot puis a moi ?^^ (si quu'un a jur [3] dark t'en avai pas un deuxieme !?)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:28

Si je crois bien, et pour vous faire tourner mon katar, arrangez vous entre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:31

bon cotcot je les tt les jours sauf le mardi et jeudi ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:01

Oais donc pour l'instant j'te conseil d'arreter l'extasie et l'opium tout de suite le canabis tu peu continuer c'ets moinsdangereux pas arete le shit pck les 2 combiner ...

Sinon vu que tous els jour sauf le mardi et le jeudi t'es au centre de desintox bah jte els filerai le mardi et jeudi^^

On s'arrange tous le temps Very Happy t'es vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:42

deja le katar il faudrai que je vous le passe xD et cotcot je déconseille vivement le various jur pour les sin car il balance sur nous eternal bleeding quand on attaque, et pour un sin ca équivaut à la mort
====> pas assez de hp
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:00

et alors pk je ss pas mort avec le tien ?( j'ai jamais eu eternal bleeding sauf si c le truck que peu t'infliger meteor assault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide assassin petage d'emp !!! Empty
MessageSujet: Re: Guide assassin petage d'emp !!!   Guide assassin petage d'emp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide assassin petage d'emp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guide: thief-assassin
» Guide Soul Link svp!
» Database/guide flee et hit des mob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Database / Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser