Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Technique de Woe pour l'attaque

Aller en bas 
+3
~redkiller~
ZazboubzA
Santos
7 participants
AuteurMessage
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:34

Salut, c'est Santana comme j'ai pas accé à la section WoE je viens poster ici.

Alors j'ai pensé à une technique que j'ai déjà partagé avec les membre de la guild et je voulais la metre la pour que tout le monde me donne sont avis. Zazboubza m'a aidé a placé les classe que je rendai inutile, merci Zaz.

Alors pour commencé je voudrais déjà que tout le monde s'attende devant la salle de l'emp.
Puis ma technique consiste a faire rentré les Monk (en stat asura) en premié, personne les suis biensur, puis les monk qui doivent se préparé avan de rentré dans la salle de l'emp asura les player qui serai a coté du warp apres l'asura revienne dans la salle avant pour prendre des blue popo et refaire la manipe autan de fois qu'il y a de personne devant le warp.
Pendant se temps, les Sin ET Rogue rentre dans la salle et se cloak ou hide discretement pour aller la ou les Wizz, Hunter, bard et autre personne qui attaque a distance sont pour pourvoir les tué.
Pendant que c'est 2 groupes attaque il faut une défense et c'est la que les wizz, ninja et les autre classe interviennent. Les wizz doivent flood soit le respwam (qui est a coté du gas habillé de bleu) soit flood le chemin avec Sg pour les bloqué, puis se qui sont avec font de même et les tues.
Cependant à mon avis il devrai resté quelque classe dans la salle de l'emp donc quand il restera 3-4 personnes, 2 ninjas viendront aidé ainsi que 2 hunter. Les autres qui ne serai pas dans la salle de l'emp reste tj pour défendre.
De plus maintenent qu'on a 2-3 bard je pensais un qui face pareille que pour les monk sauf que lui fait son skill pour Frost ( 1-il rentre,2-il fai le skill ,3-il sort et 4- il refait de 1 a 3 tt le temps jusqu'a qu'ils soit frost) et des que les bard on réussi ils devraient prévenir en disant en maj FROST
ou un otre truc qui nous le ferai comprendre.

Donc voila je crois avoir tout dit, Zazboubzaz si tu vois que j'ai oublié quelque chose dit le.
Dites moi se que vous en pensez tout le monde ^^.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:43

En gros je résume classe par classe:

Monk: Tue les enemis collés au warp un par un avec Asura

Rogue/Assasin: Va a l'emp en cloacking et le pete, et tuent sur leur passage les wizz/sage et toute les classes qui attaquent a distance

Wizzard/Sage/Ninja: Empeche les ennemis mort de nous prendre par derrière

Bard n°1: Essaie de frost les ennemis apres le warp, pour le le Monk Asrua tranquillment

Bard n°2: Frost ceux qui sont mort et qui reviennent par derriere (il est donc avec les wizz sage et ninj)

Hunter: Quand le ménage est a moitié fait, soit il finit le ménage, soit il pete l'emp, soit il défend l'arriere, il peut tout faire.

Une fois que le ménage a l'emp est bien fait tout le monde peut avancer et défendre derriere.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:02

moi je suis pour de toute facon le seul moyen de voir si ca marche c de la faire en woe^^ mais pour ceu ki def ( sage wiz and co^^) fodrai faire 2 groupe
le premier ki se met a lentré du chato pour lé gens ki entre et le deuxieme groupe ki se met la ou respawn les gens de la guilde ki on le chato logikement il von respawn 1 par 1 ou 2 par 2 donc si on lé attend direct a leur point de chute on lé fument=)
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:26

Ouais moi je trouve pas mal tout sa faudra test.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:32

un bémol : des monk ont en a pas des masses et flood les blue popo jveu bien mais tu les sors d'ou ? ^^

C'est un peu chiant à trouver quoi >>'
Revenir en haut Aller en bas
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:45

pour les blue popo c'est simple je fais la quete pour débloqué le créateur de blue popo, je camp a Umbala 1h et des blue popo t sur que yen aura assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:19

Ou alors comme avait dit honin se marier avec les monk on fait le truc Je t'aime et sa redonne des sp, sa peut vraiment etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:37

Heuuuu ta technique je suis pas contre mais bon asura sa peut s'interompre donc si on se prend une attaque c'est fini il faudrait plutot que le bard passe devant sinon ... Enfin voila sinon sa peut être pas mal faut essayer n_n
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:20

Je pence que sa peut marcher mais flooder la ou il respan c'est pas interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:54

Il y a qu'a dire qu'on voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:13

j'ai jamais di de se marier avec les monk U_u.

Si tu fais référence au mariage de dark et moi, cela date depuis longtemps qu'on devait se marier mais sur daro il y avait une tierce personne contre donc on a pas pu ^^'

Flooder le respawn n'est pas interdit ( meme si je vais demander sur le forum parce que les sg quand on arrive c'est pas cool )
Revenir en haut Aller en bas
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:33

Ah dsl je croyait que c'était toi qui avait dit ca ^^'

Sinon ryu a un nouveau skill, trop bien, un genre de Asura pour les ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:52

Isen ou Isan un truc comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:12

Issen ^^ Ca fait plus ou moins de dégats en fonction des HP ;P
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:29

Ouais je connais mais apres ta plus que 1hp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:46

Au pire y'a toujours Throw Money qui fait bien mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:13

Bah ouais mais faut des zeny lol :S Et ca part vite si tu tappe a 10000zeny ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Woe pour l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque   Technique de Woe pour l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Woe pour l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser