Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 drop de chateaux

Aller en bas 
+6
Darkmosso
ZazboubzA
destroyer1191
Nox
Cotcot
honinbo
10 participants

que faire des oca
On donne joueur par joueur
drop de chateaux Vote_lcap36%drop de chateaux Vote_rcap
 36% [ 5 ]
j'ouvre et donne à celui à qui ca sert le +
drop de chateaux Vote_lcap64%drop de chateaux Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:12

Voilà un petit sondage concernant les oca
Les equippement on les donnera direct car si on les up pour la guilde, personne en aura tellement les chances seront mince de up a +7.

Pour les oca je propose d'instaurer un système :
Les oca droppées, je les ouvres et les stock. Ensuite en fonction de ce qui tombe je réparti égalitairement les card en fonction de la personne à qui cela servirai le plus et évidement selon s'il a déjà eu qqchose ^^.

Cela permettrai que les card qui ne servent pas à quelqu'un soit directement utilisable par qq'un d'autre et donc d'éviter qu'elles trainent pour rien en kafra.

J'imagine déjà que c'est plus jouissif d'ouvrir la sienne directement mais bon c'est pour ca que je pose le sondage ^^.

Je pense qu'en ce qui concerne les "grosses" card convoitées par plusieurs personnes, on organisera un event ou qqchose de sympa pour ca ^^.

A vous de voter et d'argumenter svp ^^

P.S. : les investissements commencent à couter cher alors si je pouvais avoir qq dons ca m'arrangerai =D
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:19

J'aide pour les invest.

Pour les oca je propose que tu donne, le joueur ouvre et après tu reprend et tu reparti comme ça il a ouvert son oca il est content et il se tape pas pitman card si il est sin alors que le wizz viens d'avoir hydra (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:32

Je vote pas, parce que je vous laisse faire :p
Honnetement, les deux solutions me conviennent parfaitement, donc je ne peux pas trop trancher, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:55

moi je suis du meme avis que nox
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:07

pourquoi c'est ceux qui vote pas qui donne leur avis sur la question >>

Les autres arrêtez de vous cacher XD
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:22

Parce que on aime bien flooder xD
Sérieusement je voulais juste repondre a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:43

moi zé voter et répondu :heart:

*bonne élève* :tongue:au autres
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:25

na destroyer je reproche ceux qui vote de rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:57

A celui que ca sert le plus, c'est la meilleur solution je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:37

T'en qu'on a des card sa sera deja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:57

Cot, faut juste voir après si celui qui ouvre son OCA et qui tombe sur Ghostring par exemple veut bien la rendre a wowo^^
Sinon on peut lui faire ouvrir et le laisser decider si il veut la garder ( c'est son OCA, il a donc priorité) ou si il veut la filer a la guilde et voir parmis les autres cards donées qui pourraient lui servir etc...
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:38

Si je sur une thara je le donne a la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryusei




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2007

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:27

moi je pense qu'une aucun OCA c'est symbolyque c'est pas juste une card que l'on "reclame" sur un forum ou IG pour moi une OCA c'est plus un remerciment d'avoir bien servi a la communoté d'avoir defendu c'est couleur honorablement , d'avoir aider le GM a investir , avoir pri de son temps pour xp la guild donc je pense que le fait de donné des cartes comme sa sa n'as aucun charme de plus quand on ouvre sa OCA sa ne fait pas d'histoir sa évite que 3 personnes réclame la même card. voila j'ai tout di pour moi les OCA c'est plus que sacré et sa serai , a mon avi , un beau gachi de ne pas les donné directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:26

moi je suis pour kon donne l oca a chake joueur pour plusieur raison
dune sa evitera lé remarke du genre (ué le gm il a drop thara et il a dit kil avai eu poring^^) connaissant les gens de la guilde je pense pas ke se genre de chose arrivera mais vo mieu prevoir a lavance=)
de 2, c sur si tu drop elder willow bon ba tu va donné sa o wiz ou o sage mais si tu drop thara sa va crée kelke probleme paske je pense (si j me goure dites le moi^^) ke tout le monde la recherche ( sf ceu ki lon deja eu hein destro *salo*XD)et apres sa va prendre 3 semaine pour trouvé une idée d event l organisé prevenir lé gens etc...
o final je pense ke sa ira + vite de donné l oca o joueur direct
si y drop une bonne card pour sa classe il se la garde et si sa lui sert pas é ba il la donne a ki y veu
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:27

Bas moi j'ai eu mon OCA a midi et j'ai drop Argos card( 20% de chance en moin d'etre pétrifier=dans shield) Du coup via l'idée de honin je l'ai donner aa la guilde cas sa me sert pas et si un jour quelqu'un drop une card qu'il lui servira pas et que me servira on me la passera normalment.
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:12

oué on va faire comme ca parce que sinon comme tu a di red ca va etre le bordel.

De plus on a la joie ( et le stress ) d'ouvrir une oca, c'est son pitit plaisir à soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:16

Je propose de faire une liste des cards qu'on a besoin chacun d'entre nous et ensuite Wowo ouvre les OCA et donne en fonction ;p Apres c'est sur y'en a qui voudront la meme Wowo decidera a qui la donner en fonction de ce qu'il fait dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkin

Darkin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:42

ouai mais si on propose a la guilde genre une gostring qui la veut sa peut faire beaucoup de jalou pour celui qui l'aura mais je trouve que le mieu c'est de donner les OCA a une personne genre si il a bien woe ou invest exp la guilde..... Sa fera moin d'histoire
Comme tu veut honin lol!
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:50

revez pas la ghostring elle est pour moi *niark niark*

Vous me devez bien ca non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:55

non xD
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:13

mdrrrrrrrrrrr
Enfoiré ;p

P.S. : liste des card en cours d'édition
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:19

honinbo a écrit:
revez pas la ghostring elle est pour moi

Moi je dis mdr :p paye ta ghost ><
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Contenu sponsorisé





drop de chateaux Empty
MessageSujet: Re: drop de chateaux   drop de chateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drop de chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drops des chateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser